portrait-anne-atelier

 

Aquarelles Anne Larose

hortensia01La magie de la peinture… C’est faire d'un objet banal une création, c’est donner une âme, une vie à un bâtiment délabré, c’est saisir une lumière qui va révéler et embellir un paysage , c’est un plaisir intense, une émotion pure, un émerveillement constant, une vie riche à tout instant : voilà ce que m'apporte la peinture… Avec une préférence pour l'aquarelle, mon premier coup de coeur.

En effet je vois l’aquarelle comme un jeu, une recherche constante, un éblouissement permanent. L'aquarelle c'est avant tout domination, surprise, ravissement par une eau difficile à apprivoiser. Celle-ci m'oblige à être vive et sincère.

genets-anne C'est également un univers empli de sensibilité, de délicatesse, de couleurs et de parfums : « une note de musique dans le tumulte de la vie et étrangement on n'entend que cette seule note de musique ...» (écrit un journaliste à propos de mes réalisations).

Bienvenus dans mon univers ! Vous découvrirez ma passion de l'aquarelle, ma palette variée sur des supports très hétéroclites, mes challenges pour des fresques et oeuvres monumentales, ma soif de toucher à tous les domaines picturaux et le besoin de faire partager mes découvertes grâce à des cours et stages.

maison-annePeindre avec mes élèves, c’est un enrichissement constant de recherches, de partages et d’échanges très bénéfique à la création évolutive. Sans oublier le plaisir de vivre des moments très conviviaux…

Biographie



FB01